[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
LES AGENTS DE LA FOURRIÈRE SENSIBILISÉS SUR LES PROCÉDURES

Quelques jours avant le lancement du service de la fourrière, le Secrétaire Général du Ministère de l'intérieur, M. Said Abdou Djaé a organisé ce mardi 7 novembre, une séance de formation au profit des agents de ce nouveau service pour les sensibiliser sur les différentes missions et procédures.

Ces agents issus entre autres de la Marie de la capitale, de la préfecture du Centre et de la police municipale ont pris connaissance des différents cas d'infractions, des frais liés à ces infractions et de la démarche à suivre pour la sortie d'un véhicule mis en fourrière.

Nous communiquerons les cas d'infractions concernées et toutes les informations en rapport avec le service de la fourrière très prochainement. ©Ministère
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.