[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un clip et un morceau auxquels on ne s'attendait pas...

On connaissait le Sultan léger et chantonnant sur En direct, le kickeur invétéré de Mzinga, on découvre aujourd'hui le rappeur du 92 dans un mood introspectif pour son nouveau clip intitulé JD. Un flow criard, des paroles crues et vindicatives, Sultan règle ses comptes dans ce nouveau morceau aux initiales énigmatiques. 

Les plus fervents adeptes de whisky l'auront certainement compris, le rappeur des Hauts-de-Seine fait ici référence au célèbre Jack Daniel's, aka meilleur ami de ton rappeur préféré. Le verre est servi, le morceau peut commencer.

Un couplet unique et introspectif pour JD

« Remets moi un verre, j'ai des choses à dire là », voilà les mots sur lesquels s'ouvre le clip de JD. Ce nouveau visuel est sombre et froid, à l'image du morceau dans lequel Sultan s'attache à kicker tout en crachant ses 4 vérités à qui veut bien les entendre. Le JD semble prendre possession de son flow et de sa diction, l'interprétation du morceau par le rappeur est à saluer. Seul sur son trône, Sultan soulève quelques thèmes récurrents du rap français. Un morceau fleuve avec un couplet unique et long de plus de 2 minutes, sans refrain donc, bien loin des formats radiophoniques habituels du rap français.
C'est haram de tiser, je l'ai fait pour me livrer

Sultan au cinéma

Le rap français fait son immersion petit à petit dans le monde du cinéma. Il est désormais monnaie courante de voir un rappeur apparaître, au détour d'une scène ou d'un rôle, dans un film français. À l'instar de Kaaris, Nekfeu ou plus récemment Damso, Sultan a également eu droit à sa minute de gloire dans le dernier film de Teddy Lussi-Modeste intitulé Le prix du succès. Dans ce dernier, il prête main forte à Tahar Rahim, Roschdy Zem et Maïwenn. Par Tonis ©booska-p.com
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.