[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Accompagné par le gouverneur de l'île de Ngazidja, le ministre de finances et du budget, son vice président, ministre de l'intérieur, plusieurs conseillers, le président des Comores a rendu visite la route Mvouni-Karthala. 

Cette visite vient dans la cadre de la cérémonie de mise en place des maisons des agriculteurs à Mvouni. Le président est allé jusqu'à Trondroni, terre connu de l'élevage prodigieux de la région.

Ce serait une première occasion pour le président de l'union des Comores de visiter en voiture le plus haut sommet des Comores. Il a de cet effet encourager les autorités locales pour l'aménagement de cette route. Mvouni contribue à l’émergence. ©Radio Dounia Web 
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.