[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Modifier le règlement à 4 journées de la fin du championnat pour mettre en place le goal average, un système qui a prouvé son inefficacité par le passé ne pourrait que découler sur des conséquences fâcheuses. Tout le monde indexe les équipes qui n’ont pas voulu honorer les valeurs du sport, mais on s’insurge moins contre ces instances corrompues qui sont à l’origine de tous ces scandales à répétition. 

La fédération par la voix de son Président est la première à monter au créneau à chaque fois pour dénoncer le manque de soutien «financier» de la part du gouvernement mais quand ce dernier prend des mesures «disciplinaires» à son encontre, elle ne se gêne pas de brandir le principe de non ingérence des politiques dans les affaires de la fédération. Une posture peut être légale mais qui frôle le chantage. 

La décision prise par le ministre des sports peut être qualifiée de hâtive, illégale et pourrait si on croit aux dires des spécialistes déboucher sur des conséquences néfastes pour le football national, qui pénaliseraient l’équipe nationale mais dont on ne regrettera pas si c’est le prix à payer pour mettre fin à cette mascarade. 
Tourqui et ses amis doivent comprendre que le football comorien n’est pas une vache à lait dont ils peuvent se servir à souhait. Il est temps pour eux de passer la main à une génération qui, j’espère redora le blason du football comorien. Si ça arrive, on oubliera pas de souligner ses belles œuvres ...

Matoir Rakib
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.