[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'autorité étatique, politique, militaire du colonel Azali est mis au KO par l'autorité populiste de Sambi, en tenant son congrès, malgré l'interdiction pour raison d'ordre public comme il a été invoqué par le gouvernement. 

Le colonel Azali a défaut de pouvoir se venger contre son allié électoral, ( Ah bon entre passeurs de pouvoirs on se fait pas mal ), profitera à amputer la responsabilité totale de cet échec à son ministre de l'intérieur, afin de créer les conditions de le virer au sein de son gouvernement. 

Msa Ali Djamal à été viré par prétexte qu'il aurait reçu une délégation Taiwanaise en passage à Moroni et Kiki qui jubilait du délogement de Msa à l'Ortc Voidjou, risque à son tour de subir le même sort, celui de l'humiliation, comme quoi en politique, il ne faut pas se jouir de malheurs des autres.
Ibrahim Abdou Said 
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.