[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Sept mois après son élection en tant que président de la diaspora Comorienne de France, MOHAMED SAÏD lors de son investiture à Sarcelles, a fixé sa priorités sur l'unité au tour d'une Diaspora forte et représentative de toutes les couches sociales.

Ce cri d'espoir a eu son écho ce dimanche 26 novembre 2017 à Bobigny devant plus de 1200 personnes, représentatifs des toutes les couches sociales, et de toutes les régions de France.

Le président Mohamed Saïd a fait sienne la cause de l'unification des toutes les villes de France autour d'une seule Diaspora forte et respectée par le gouvernement comorien. Ce respect n'est peut être effectif que lorsque toute la diaspora est unie, pour un effort commun vers le développement de notre pays d'origine.

Plusieurs concertations ont été faites au nord et au centre dans la ville de Lyon comme tout dernièrement au sud dans la ville de Marseille.

La présence du président MOHAMED Saïd dans toutes ces concertations témoigne de sa volonté de conserver comme base, Le travail fait par son équipe en Île de France pour aboutir au grand rassemblement de de toute la communauté Comorienne de France.

La grande réunion de ce dimanche 26 novembre 2017, est le résultat du travail d'unité bien réussi. L'intervention de la jeune comorienne d'origine Mohelienne dans cette réunion était la marque d une double importances: l implication de la femme et de la jeunesse pour la cause noble du rassemblement de la diaspora Comorienne de France.

Dans son discours le président MOHAMED Saïd, invite toutes les associations des jeunes, des femmes, et de tous les cadres à se retrouver ensemble en vu d'un projet commun pour toute la diaspora comorienne de France. Ismael Mrikaou
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.