[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La note qui suspendait le bureau exécutif de La fédération de football comorien est annulée par une autre signée par le Ministre KIKI (assurant l'intérim du Ministre au Soprt). Pourquoi la suspension est-elle levée? 

Suite aux discussions menées entre le Ministre Mahamoud Hafi et la CAF (au bureau de la CAF à Tana) ce vendredi 09, on aurait appris que l'engagement de la CAF devant le Ministre Comorien serait l'origine de la suspension. La CAF s'engagerait à mettre en place une commission d'enquête pour inspecter la FFC. Dans cette épisode de notes La CAF et La FIFA vont réagir. La caf et la Fifa vont à assainir les malversations des comités exécutifs et en particulier celui des Comores selon leurs règles.

Les décisions du ministère du Sport sont d'accord à la levée de la suspension du bureau exécutif de la FFC pour raison claire qui est celle de pouvoir dégager de nuages (appui de CAF...) liés aux malversations aux seins des bureaux exécutifs des fédérations à l'instar du comorien. 

"La FIFA et la CAF effectueraient des audits. Inadmissible et incroyable, le montant qu'on donne à ces fédérations affichent des situations très opaques" a indiqué une source du ministère.

Contacté le signataire de la note qui avait suspendu le bureau exécutif (le ministre du sport) pour recueillir ses impressions face à l'annulation de hsa note; ce dernier a refusé d'avancer un mot. 

En restant fidèle à notre source du ministère on comprend que plus d'une somme de 75 millions de francs donnée à la Fédération est victime de malversation. Bizarre, le Ministre Mahamoud avec son silence ou sa rétention; on laisserait planer des doutes manipulateurs derrière la note du Ministre de l'intérieur, celui qui a l'intérim. Ils s'amusent ou cherchent à inhumer le bureau exécutif par des méthodes flagelles? 

A noter que la CAF et la FIFA laisseraient croire qu'une commission d'enquête serait sur place pour inspecter la fameuse gestion de notre FÉDÉ. 

Tamou Ahmed Salim
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.