[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il n'existe aucun pays au monde, mis à part les Comores, où on vend légalement la nationalité; la citoyenneté économique, relève -t-elle du droit ou de la morale?  Chaque pays a des conditions que le demandeur doit remplir par son aptitude à intégrer les valeurs qui l 'accueillent.

La citoyenneté est une identité et non un produit, l'immigration choisit enrichit la communauté d'accueil par le capital humain spécialement mais s'il était une richesse de vendre la citoyenneté comme un produit de rente, qu'est-ce empêcherait demain de vendre les citoyens comme de précieuses bêtes de somme? Décidément, une tête rapporterait infiniment plus qu'un bout de papier ou un passeport! 

Allons-nous stopper cette absurdité?
Muhammad Soidrouddyne Hassane
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.