[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le jour de l'assassinat du président Kadhafi, j'ai écrit ce post qui m'avait valu beaucoup de critiques. "Les moutons contaminés.

L’exécution d’un dirigeant politique, ennemi désigné de l’occident, est une scène de jubilation pour toutes celles et tous ceux qui, têtes baissées comme des pauvres moutons, foncent vers l’eau empoisonnée croyant boire le déluge de leur liberté. Il ne se passe pas beaucoup de temps avant qu’ils ne se rendent compte qu’ils ont été les « braves soldats » de la fratricide organisée.

La libération qui s’impose par l’invasion super armée est, en réalité, une vielle approche d’assujettissement à la fois criminelle et prédatrice de richesses. Les libyens aujourd’hui comme les irakiens hier font pitié d’avoir été utilisés pour solder leurs pays dans le sang et la destruction de la dignité humaine ". Dini Nassur
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.