[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
À la suite des actes de violence relatifs aux incendies de véhicules d'Etat survenus ces derniers jours, le Ministre de l'intérieur, Mohamed Daoudou condamne avec la plus grande fermeté ces actes barbares au détriment du patrimoine de l'État. 

Dans un point de presse tenu ce lundi, le Patron de la sécurité intérieure a annoncé que les services compétents s'y penchent pour faire la lumière sur cette affaire et mettre la main sur ces malfaiteurs. 

Dans le cadre de l'enquête concernant l'incendie du véhicule de fonction du vice-président de l'Assemblée de l'Union des Comores et Président de la Commission chargée de l'enquête du programme de la citoyenneté économique, la Police Scientifique et la Brigarde de recherche de la Gendarmerie Nationale sont à pied d'œuvre pour prêter main forte à la justice comorienne. Pour l'heure aucune piste n'est écartée.©Ministère 
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.