[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
En direct de Moheli, plus precisement à Wanani dans la region de Djandro où le vice-president en charge du ministere de l'Energie Djaffar AHMED SAID HASSANI s'y trouve pour des circonstances plutot exceptionnelles, car il s'agit ici de de l'inauguration du reseau d'adduction d'eau potable qui, selon les techniciens va alimenter plus d'un village notamment SiryZiroudani, Wanani, Mlabanda, Nkangani, Itsamia, et Hamavouna . 

#Plus d'informations dans nos prochaines publications
©Vice-présidence
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.