[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ce journaliste de radio communautaire, Oubeidillah Mchangama, a été giflé ce mardi à l’Assemblée nationale devant des témoins par...le ministre de l’Intérieur Mohamed Daoud dit Kiki.

Comme si on était dans un pays démocratique, il est allé porter plainte contre le ministre de l’Intérieur pour coups et blessures volontaires en public. Il faut arrêter de regarder les films sérieusement. Vous croyez que vous êtes où là ?

Et bien double peine car le premier flic du pays aurait envoyé les forces de l’ordre pour arrêter le journaliste de Radio Kaze. L’autre fois j’avais comparé ce ministre avec un âne dépourvu de toute capacité de raisonnement. Aujourd’hui je présente mes excuses les plus sincères...aux ânes. Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.