[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Nadjma Ali Nadjim (à droite) a rejoint les Girondins de Bordeaux en juin dernier. / © LeMousticProduction/MAXPPP
La Girondine est sélectionnée pour disputer sous les couleurs de l'Equipe de France féminine de football, les prochains matches contre l'Allemagne et la Suède.

C'est sa toute première sélection en Équipe de France. Ce mercredi 15, le club des Girondins de Bordeaux a annoncé que l'attaquante Nadjma Ali Nadjim était convoquée chez les Bleues.

Elle disputera les matches amicaux contre l'Allemagne, le 24 novembre, et contre la Suède, qui se jouera à Bordeaux le 27 novembre. Âgée de 22 ans, l'attaquante a fait ses gammes à l'Olympique Lyonnais, avant de rejoindre les Girondins de Bordeaux en juin dernier. Par Jeanne Travers ©France3
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.