[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un score de 11-0 à la dernière journée du championnat de première division au Togo fait couler encre et salive depuis le mois de mai. Mais les Comores ont fait mieux avec des scores encore plus improbables lors de la dernière journée du championnat de Ngazidja (nom comorien de la Grande Comore).

Avec une disposition du règlement de compétition départageant les équipes à égalité au goal différentiel, Volcan Club (1er) et US Zilimadju (2è) se sont mis en quatre pour s’offrir des scores incroyables lors de la 22è journée de championnat disputée ce mercredi. Les deux clubs de Moroni ne sont séparés que de 2 buts au classement.

Ainsi 40 buts en deux matchs concernant les deux clubs rivaux ont été inscrits lors de cette journée. Volcan a notamment dominé Elan club 20-0, Zilimadju bat en déplacement JACM 19-1. Plusieurs formations ont déposé des recours.

Suffisant pour que les observateurs avisés du football comorien crient au scandale et à la corruption. D’ailleurs, Ali Mohamed, l’un des dirigeants de l’US Zilimadjou a décidé de démissionner et se désolidariser de ses collègues qu’il soupçonne être responsables de corruption.

Ce n’est pas la première fois que le championnat des Comores connait ce genre de situation. D’après les informations, déjà en 2012, 2013, l’issue des compétitions a connu pareil retournement de situation. Ce qui avait amené les responsables de la fédération à changer certains règlements de compétition.

Tous les résultats de la 22è journée
  • Alizé fort de Salimani vs Ascej Ipvembeni (Reporté)
  • Apaches club de Mitsamihuli (6-2) Ngaya club de Mde
  • Enfants des Comores de Vuvuni (4 -1) Fc Hantsindzi
  • Etoile du Sud de Foumbuni (2 -2) Coin nord de Mitsamihuli
  • Jac Mitsudje (1-19) Us Zilmadjou de Moroni
  • Volcan club de Moroni(20-0) Elan club de Mitsudje
©Africa Top Sports (Blog)
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.