[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Président de la Fédération comorienne depuis plusieurs années, Tourqui Salim vient de démissionner. Le dirigeant a été réélu en novembre 2015 pour quatre ans lors d’une assemblée générale élective. Il était le seul candidat à sa succession. Cette réélection survenait deux jours après l’exploit des Comores qui avaient manqué d’un rien de faire chuter le Ghana (0-0). 

Tourki démissionne quelques jours après le scandale des matchs truqués qui ont vu le ministre des sports suspendre le bureau de la FFC. Aujourd'hui, le ministre de l'Intérieur qui assure l'intérim du ministre des sports a annulé la suspension du bureau pour éviter des pénalités de la CAF et de la FIFA. Et malgré la Levée de cette suspension, Turki a annoncé sa démission.
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر © www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.