[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
C'est une erreur et une preuve de plus quant aux réelles intentions du président de la république. En signant ce décret nominatif des membres du comité de pilotage selon le format très contesté et au moment où l'émissaire onusien,venu s'enquérir de la situation, est sur place; Azali a montré qu'il s'enfout éperdument de tout le monde et que la notion de consensus n'a pas de place dans le processus. J'espère que l'émissaire en tirera les mêmes conclusions. Azali a voulu prendre en cour tout le monde. 

C''est aussi une faute diplomatique comme celle de la contradiction entre lui qui demande l'appui de la communauté internationale et son ministre des affaires étrangères qui la mette en garde en parlant d'une affaire comoro-comorienne s'agissant des assises nationales. 

Abidhar Abdallah, porte parole du Front Républicain pour la sauvegarde de l'unité nationale (FReSUN )
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.