[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Sur quel base juridique ce circulaire a été pris pour suspendre le Bureau de la FFC? La FFC est-elle sous tutelle du ministère du Sport ou de la FIFA?
Au Mali en mars dernier quand le Ministre du Sport a dissout les membres de la Femafoot (la Fédération de football Malien), la FIFA a suspendu le Mali dans ses activités en parlant d'ingérence politique. Que réagirait la FIFA face à ce cas particulier des Comores? Que risquent les Coelacanthes au niveau international (FIFA) dans cette affaire?

Je rappel qu'au respect du parallélisme de forme seul les équipes qui ont élu ce bureau peuvent en décider de leur sort. Le pire des cas une intervention de la FIFA. Par Said Ali Hamidou
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.