[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Justice, affaire de braconnage de tortues. 3 jeunes originaires de Ndrude et Bangwa Kuni, jugés pour braconnage de tortues, des animaux dont la capture est totalement interdite dans notre pays. C'est le Réseau National des Aires protégé de la Direction Générale de l'Environnement et des Forêts qui a porté l'affaire en Justice.

Le Tribunal a condamné les trois jeunes à 4 mois de prison ferme. Les représentant du Réseau National des Aires protégées trouvent la sentence pas assez dissuasive.

Images et faits rapportés par Mdjomba Soule. Les personnes sur la photo sont les représentants du Réseau des Aires protégées. ©Hayba fm
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.