[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le président Sambi a répondu présent à la convocation de la commission d'enquête parlementaire sur la citoyenneté économique de ce matin au palais de Hamramba et ce malgré le peu d'égards et de respect du à son rang que la commission lui a manifesté. 

En effet il est difficile de comprendre que ladite commission s'est donnée la peine d'effectuer un déplacement à Mohéli pour entendre d'anciens députés dont l'ancien président de l'assemblée Nationale de l'époque Dhoifir Bounou, à leurs domiciles et que les anciens présidents Ikililou et Sambi ne bénéficient pas du même traitement, mais doivent faire le déplacement pour se rendre à l'assemblée.

Quand l'audition de l'actuel président de la République a été faite en présence de certains de ses collaborateurs, on refuse à Sambi d'être accompagné d'aucun de ses proches?
Pire encore et qui atteste du parti pris des membres de cette commission, il est inconcevable que des lettres personnelles, confidentielles adressées directement à cette commission ne fassent pas à la rigueur l'objet de petite fuite sur leur contenu, mais que les copies intégrales de ces lettres se retrouvent publiées sur des sites internet ? Trop c'est trop? 

Cela frise non seulement le parti pris, mais aussi apparemment une volonté délibérée d'humiliation?Messieurs les députés Dhoihir Dhoulkamal, Oumouri Hassani, et Mohamed Rachadi Gadjo, monsieur le conseiller juridique IDRISS , vous vous discréditez et faites porter le doute sur votre impartialité, votre crédibilité en prend un coup sérieux. Vous devez vous justifier sur la publication de ces lettres. Par N.K
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.