[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le débat est sur toutes les places publiques. Allant de la présidence en passant par l'Assemblée nationale, toutes les options sont sur la table du pouvoir pour évincer l'élu de Hambou, devenu l'homme nuisible du pouvoir du Colonel Azali Assoumani. 

Considéré comme étant un fervent défenseur de la Crc et un proche du Président Azali Assoumani, Ali Mhadji devient l'homme à abattre vu ses positions qui dérangent incontestablement le pouvoir. Des sources avancent l'idée de manœuvrer jusqu'à la levée de son immunité parlementaire et/ou son remplacement par son suppléant. Chose regrettable.

Ali Mhadji demeure un dans les yeux des comoriens l'espoir après la disparition brutale du feu Président Ali Soilihi. Raison pour laquelle sa côte de popularité a grimpé d'une manière vertigineuse. 
Le citoyen comorien voit en lui, la personne idoine pour combattre l'injustice, la corruption, la délinquance intellectuelle. Des soupçons circulent afin d'inculper le Député Ali Mhadji suite aux actes de sabotages et inhumaines qui ont secouées la ville de Mitsoudje. Je suis Ali Mhadji.

ISMAËL BACAR
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.