[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les Comores célèbrent ce dimanche 12 novembre le 42e anniversaire de leur accession à l’ONU en tant que pays de quatre îles (Ngazidja, Ndzouani, Maoré et Mwali). 
Cette année, le gouvernement comorien qui se bat pour l'organisation des assises nationales pour un bilan depuis l'indépendance des Comores en 1975, n'a pas réussi à mobiliser les comoriens.
C'est une salle presque vide qu'on peut voir sur les photos publiées sur internet. Hier, plusieurs partis de l'opposition se sont retirés du comité de pilotage des assises et c'est un coup dur pour le président Azali. A noter que L’administration de l’île comorienne de Mayotte coûte régulièrement à la France des amendes conséquentes à l’ONU.
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.