[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La citoyenneté économique est instaurée sous le Régime de Mollah Sambi, elle a continué sous Ikililou, et le Président Azali vient d'être auditionné, en premier, sur l'enquête parlementaire, comme Président, un an après sa prise en fonction.
Quel intérêt, ou quels éléments probants, la Commission parlementaire a estimé nécessaire d'auditionner le Président Azali? Est-ce une casting de séduction politique pour montrer ou convaincre les anciens Présidents Sambi et Ikililou, de ne pas bouder leurs invitations?

Si ma mémoire est bonne, dans une émission du Journaliste ou Animateur, Abdallah Abdou Hassan alias Agoi, il a dénoncé les hauts personnalités politiques, parlementaires, Notables, journalistes, invités à Hôtel Itsandra par Monsieur Bachar. Il a déclaré que chacun a reçu une enveloppe d'argent liquide pour influencer l'adoption de cette loi. Il a même déclaré qu'il est prêt à être écouter par la justice. La commission parlementaire préfère auditionner Al-Imam, en ignorant ceux qui détiennent des informations sur cette affaire.

Plus récemment, il y a une dénonciation accusant le Kamikaze de la République, avec une malettes de passeports à Dubaï. Intox ou une véridique dénonciation, c'est une piste que la Commission parlementaire peut auditionner les intéressés.
Est-ce vraiment, la Commission parlementaire veut la vérité sur les zones d'ombres de la Citoyenneté de la honte ou il y a une personne visée ou des personnes visées sur cette enquête? Il y a un doute sur la sériosité de cette enquête. Est-ce vrai la déclaration du Président de cette Commission parlementaire, je cite: " C'est le Président Azali qui finance cette Commission".

En tout cas, tant pis pour Mollah, il avait l'occasion d'enquêter sur les quarante millions, il n'a pas fait, Al-Imam ne va pas le rater (sourire). ©Mohamed Hadji
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.