[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La magie est née aux Comores ! Cette dame venue « d’autre part » nous offre la beauté du métissage des cultures… 
Un rayonnement empreint de force, de douceur et d’humanité…

Wassilati voit le jour dans l’archipel des Comores située entre le Mozambique et Madagascar.

Fille d’une comorienne d’origine yéménite et d’un militaire Comorien, elle a hérité de sa mère une culture raffinée du parfum, et de son père un sens aigu de l’organisation et de l’honneur.

Cet espace géographique a influencé son enfance, il lui a donné une ouverture d’esprit différente, puis sa symbiose avec les « principes » de la France ont augmenté, à la faveur de son entrain, sa personnalité exceptionnelle en évolution permanente.

Aujourd’hui, chacun de ses pas offre un don à la « Nature » et à la vie, le matériel s’estompe au profit de la générosité.

Wassilati Mbae une chercheuse qui gagne !

Autodidacte, elle s’auto-investi pour apprendre, pour comprendre et pour réussir un exploit…

Grâce à ses aptitudes étonnantes elle écrit « La symphonie du bien-être » !

Celle d’une plante « éternelle », l’Ylang-Ylang qui se regénère sans cesse et dont la fleur détient « la Faculté de changer la vie » !!!

Ses recherches scientifiques en chimie lui permettent de découvrir « la formule » : un mélange naturel d’une sélection de molécules combinées à celle de l’Ylang-Ylang.

Ainsi, « deux Pouvoirs se réalisent », Magnifier la peau et épanouir le corps…

Cette découverte offre une double action, le traitement simultané du mental et de la peau.

En effet la potion réalisée agit en surface sur la peau, mais elle pénètre aussi l’épiderme puis le sang, cela développe chez l’humain, un pouvoir régénérateur intense:

Il vitalise les cellules, il produit des molécules d’énergie, il contribue à la relaxation et à la concentration, il apporte la sérénité au quotidien.

Le soin de soi avec une solution naturelle et écologique ?

« La fleur d’Ylang-Ylang, qui fournit l’huile essentielle d’USURI, pousse au sein de l’écosystème riche des îles Comores, elle libère ses particules aux vertus exceptionnelles. Elle est à la fois tonifiante, relaxante, régénérante et apaisante ».

Son parfum à des effets soignants, il commence à être utilisé dans les hôpitaux autant pour les patients que pour le personnel. Son odeur influence et améliore le comportement psychique.

Les conséquences sont concrètes : + créatif + inspiré + sensuel + intuitif + positif + dynamique…

Est-il possible de se passer de cette étonnante alchimie ?

Cette solution est utilisée en aromathérapie pour le traitement de maladie par des produits naturels réalisés à partir de plantes.

Une femme entrepreneure & militante

Depuis la fin de son adolescence, elle vit en France, il y a 10 ans, elle crée son « entreprise » en région parisienne, « USURI », un mot swahili qui signifie splendeur.

« Entre Wassilati Mbae et la fleur d’Ylang-Ylang, c’est une histoire d’amour qui se déploie sur plusieurs générations. Aujourd’hui, Usuri est une marque engagée, artisane de la sauvegarde des savoirs liés aux richesses naturelles de la terre, défenderesse du droit des femmes, associée à des acteurs de l’environnement tels que la Fondation France Libertés.

Toutes ses gammes sont composées d’ingrédients biologiques et 100% naturels, soigneusement sélectionnés afin de préserver leurs bienfaits.

En 2015, en tant qu’Experte Internationale de la filière d’Ylang-Ylang, elle rédige un plan pour le projet de développement économique CIR (Cadre Intégré Renfoncé) entre l’OMC à Genève et le PNUD aux Comores. Il a pour objectif stratégique de proposer des solutions pour la restructuration de la filière d’Ylang-Ylang, deuxième revenu des exportations du pays ».

Une autre vision de la Vie…

Pour garder l’intégrité de ses valeurs, Wassilati décline des offres de rachat de son « bébé » par des entreprises « dédiées » au profit à tout prix, pourtant les sommes qui lui sont offertes sont considérables et tellement tentantes.

Afficher la suite...


Wassilati voyage régulièrement vers les Comores où elle s’investit avec ses « partenaires », des ouvrières, des « amies » qu’elle respecte. Souvent c’est ensemble qu’elles se chargent, manuellement de la récolte des fleurs Ylang-Ylang, de manière traditionnelle et écologique.
Tous ses actes respectent la générosité, le partage, la vie locale, le commerce équitable pour une économie solidaire.

Son destin est écrit, elle détient le pouvoir de sa réussite tout en gardant « formellement » sa passion pour le bonheur partagé.

Des soins sans pareil

Gamme de produits a base d’Ylang-Ylang

La production est réalisée en France, par un laboratoire spécialisé, à partir des formules et du cahier des charges définis par Wassilati Mbae.

Ylang Absolu, s’utilise en inhalation, en parfum d’ambiance dans un diffuseur adapté, de préférence électrique, ou en bain tiède, pour la plus grande félicité des sens.

Ylang Hydratant, une « Huile sèche de soin corporelle ». Un délicieux moment de bien-être chaque jour, c’est possible grâce à cette huile de massage qui hydrate intensément la peau et la parfume sans laisser de film gras.

Ylang Fortifiant, une « Huile sèche de soin des cheveux » qui stimule, fortifie et embellit.

Ylang Régénérant, un soin réparateur, protecteur jour et nuit pour le visage, aux actifs régénérant d’huile essentielle d’Ylang-Ylang des Comores 100% naturelle et à la Rose Musquée rafraîchissante 100% Bio.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.