[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L’incendie qui a détruit la voiture du commissaire au plan Monsieur Fouad Goulam originaire de Mitsoudjé est d’origine criminel. Le Mouvement des Jeunes Avertis condamne cet acte criminel qui remet en cause la stabilité de notre pays.

MOJA appel les autorités compétentes d’ouvrir une enquête afin de démasquer les auteurs et des mesures draconiennes doivent être prises contre les coupables de cet acte violent.

Dans cette période où le pays s’engage à faire des assises nationales pour assurer un avenir meilleur, nous appelons toutes les autorités et la population comorienne à lutter contre toute démarche visant à saper nos valeurs : unité, solidarité et développement.

Secrétariat du MOJA
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.