[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Longtemps suspendu pour cause de l'état catastrophique des routes, le paiement de la vignette est déclaré obligatoire ce mois-ci et le dernier délai fixé au 25 octobre.
Depuis hier, la direction des impôts de Ngazidja est submergé par les automobilistes. Cette affluence est dû en partie au contrôle des véhicules en circulation. Tout véhicule sans vignette est immobilisé et le conducteur invité à aller payer la vignette.

Mais voilà, aucune disposition spéciale n'a été prise aux impôts pour traiter cette affluence exceptionnelle de contribuables. Évidemment, la longue attente engendrée est difficile et certains automobilistes crient leurs ras le bol et pointe du doigt une administration incapable d'anticiper et de gérer une situation exceptionnelle. ©Hayba fm 
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.