[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Rohff se retrouve à la tête d'un camp militaire pas comme les autres...

Comme annoncé au début du mois à travers un teaser Instagram, Rohff balance aujourd'hui Soldat, un clip qui vient renforcer encore davantage la consistance de son album Surnaturel, après Broly, Saturne et Hors de contrôle.

Rohff en mode militaire

"Loin de moi la poucave, j'veux celle qui va m'alerter / Ouais bébé, y'a rien d'grave tant qu'y a pas la muerte"
En mettant à l'honneur une thématique centrée sur les femmes et un flow inattendu, Rohff réussit un pari risqué en explorant de nouvelles pistes artistiques. Le rappeur de Vitry avait déjà évoqué le profil bien particulier des starfuckeuzes sur un classique du même nom, ou dans la même veine celui des Zlatana. Pour l'heure, Housni demande aux filles de bien soigner ses soldats, dans un clip réalisé par Millimaitre Firm, Anthony Teror et le rappeur lui-même. De jolies femmes en tenue militaire dans un camp réinventé par l'artiste vous attendent dans le visuel de Soldat, le nouveau single de Rohff.

Quand sortira Surnaturel ?

Si tout a été fait dans l'ordre et avec la bonne tactique, notamment l'ouverture d'un compte Instagram spécialement dédié à son nouvel album et la sortie d'extraits, difficile d'émettre une hypothèse sur la publication de celui-ci. Evidemment, rien ne presse si ce n'est l'impatience de ceux qui le suivent. Le rappeur de Vitry était revenu en grande forme avec le morceau Hors de contrôle, suivi quelques mois plus tard de Saturne puis de Broly. Des singles qui démontraient clairement une envie chez Housni de revenir rapidement à ses premiers amours, et de sortir Surnaturel dans la foulée, peut-être avant 2018. 
Malheureusement, avec la lourde condamnation qui vient d'être prononcée à son encontre dans l'affaire de la boutique Unkut, il devient particulièrement difficile de donner un délai pour cet album, qui devrait être le dernier de Rohff. Booska-P vous tient informé. Par Guizz ©booska-p.com
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.