[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le stade Vélodrome plein à craquer

Ce samedi 07 octobre 2017, l'artiste franco-comorien est en concert géant, historique dans l'histoire de sa carrière. Selon un confrère Journaliste qui est sur place, le vélodrome est noir de monde, environ 65 000 entrées dans ce concert historique. Un jeune Comorien de Marseille nous a fait part de ce qu'il a vécu en live à la Ville phocéenne. " Généreux, talentueux, voix sublime, paroles au top.

Ambiance incroyable" dit -il. "Toutes générations. Enfants, adolescents, adultes, beaucoup connaissent les paroles par coeur" fin de citation.

Faut-il rappeler les ressources générées servira à renouveler le gazon synthétique du stade Vélodrome de Marseille. Plus précisément pour un choc très attendu qui opposera OM / PSG le 22 octobre 2017.

Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.