[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Elu député dans la région de Hambou sous l’étiquette de la CRC (Convention pour le Renouveau des Comores) du Président Azali Assoumani, l’honorable Ali Mhadji est partout ; dans les journaux, les réseaux sociaux, les places publiques et dans les cafés de la capitale fédérale. 

Depuis sa prise de fonction en date 03 avril 2015 en tant que Représentant de la nation, Ali Mhadji se montre fier de ses facultés intellectuelles et de ses convictions Soilihiste. Bien respecté, et seul espoir dans le combat pour l’égalité de chance, la lutte contre la corruption, l’Elu de Hambou se place au dessus des intérêts personnels. 

Très allergénique contre les mauvaises pratiques, les promesses non tenues des politiciens comoriens, le Président de la Commission des Affaires Extérieurs de l’Assemblée de l’Union, se montre intransigeant contre l’opacité, le non respect des règles et des lois fondamentales qui régissent l’Union des Comores. Son combat contre la corruption, les détournements de fonds et dénies publiques n’est pas du goût des décideurs actuels. Son parti politique (CRC) qui ne supporte plus sa vision d’une gestion rigoureuse et transparente en vue d’atteindre l’émergence sollicité par le Chef de l’Etat Azali Assoumani, lui ont tourné le dos dans les circonstances injustifiés et infondés. 

Son éviction témoigne fort le mauvais choix de porter la Crc au pouvoir. Les pratiques inappropriées des membres de la Crc ont plongé le peuple comorien dans un profond désarroi. Pour nous les électeurs du Député Ali Mhadji, sommes fier de lui, et continuent de placer notre confiance en lui. Votre combat est légitime, nous sommes très reconnaissants. Une seule personne dans ce pays, n’est pas capable de redresser un pays bourré des corrompus et des corrupteurs. Ton combat pour le bien du peuple, mérite uniquement les honneurs non pas des primes pécuniaires. 

IBRAHIM AHAMADA SOILIHI
Electeur Bangwoi Hambu
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.