[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Pose de la première pierre de la route Hahaya - Mitsamihouli à DOMONI YA MBWANI - Le Chef de l'État Azali Assoumani a été accueilli par la Ministre de la Santé, les vice-présidents, le gouverneur, le Maire de la commune ainsi que les membres du Gouvernement. Plusieurs sont les comoriens présents pour la grande occasion.
Ambassadeur Saoudien : "L'aide saoudienne ne se limite pas qu'à l'éducation et à la religion. Nous nous sommes toujours portés volontaire pour être aux cotés des Comores dans son développement. 
Depuis les années 80, l'Arabie saoudite soutient les projets routiers (Almaliq Ghalid, exemple de la route saoudienne au sud de Ngazidja). Les fonds saoudiens soutiendront les Comores dans les projets d'Énergie et de l'Éducation. Cette route reliant Hahaya vers Mitsamihouli est une bouffé d'oxygène pour le Tourisme de l'archipel." Habarizacomores avec ©Ministère de la santé 
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.