[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il est encore tôt pour déterminer la cause du limogeage (déjà confirmé) de Msa Ali Djamal à la tête de la télévision nationale. Ces proches en conviennent de dire qu'il avait beaucoup d'ennemis politiques dont son ministre de tutelle.

Mais la goutte d'eau qui semble avoir fait déborder le vase serait une émission diffusée par l'Ortc d'une délégation taïwanaise la semaine dernière. On dit même que Msa a été invité à Taipei par cette délégation. Or, Taïwan est pour la Chine, ce que Mayotte est pour les Comores.
Alors la Chine ? Oui la Chine qui n'est autre que le pays qui a construit l'actuel siège de l'Ortc et qui en est le principal bailleur de fonds. Facile pour les chinois de demander et obtenir le licenciement d'un simple directeur, même issu de la diaspora. Par Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.