[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Depuis le samedi 29 octobre 2017, deux jeunes pêcheurs ont quitté les cotes de Moya tôt le matin à bord d'une vedette pour leur activité principale: la pêche. Malheureusement jusqu'à l'heure où nous agençons ces lettres pour un appel SOS, ces deux frères ne sont pas revenus. 

Une lueur d'espoir était née hier dimanche 29 octobre 2017 vers 13h15 exactement lorsqu'ils avaient appelé qu'ils se retrouvaient entre Mayotte et ndzouani et qu'ils avaient en vue les côtes mahoraises qu'anjouanaises, avant de perdre la communication. La famille et l'association des pêcheurs de Moya ont effectué des recherches et ils les continuent toujours. 

Le président de l'association des pêcheurs Moya, Mr Mohamed Affane se plaint que jusqu'à ce jour aucun gouvernement comorien ne s'est concrètement intéressé d'une organisation et d'une formalisation de l'activité de la pêche aux Comores alors que c'est un secteur qui alimente au quotidien le poumon économique du pays. Les disparitions en mer sont toujours une affaire des familles et des associations des pêcheurs qui perdent leurs proches d'un simple clic. 

Selon lui, à quand une vraie reconnaissance du petit peuple qui facilite l'accession des gens aux fauteuils qui font fortune? Et de rajouter, nous sommes en détresse et nous lançons un appel SOS pour retrouver Salim Saïd et Anzize Saïd. Une vedette engagée par la famille est répartie encore tôt ce matin pour continuer les recherches. Que dieu protège les comoriens dans leur lutte pour une vie meilleure. ©Mohamed Abdou
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.