[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Des écoles dans plusieurs ville de Madagascar resteront fermées cette semaine à la suite de l’épidémie de peste qui touche l’île et a déjà fait 42 morts, selon un nouveau bilan du ministre de la Santé.

Le gouvernement a interdit les rassemblements afin de freiner la propagation de la maladie, qui touche actuellement 343 personnes et en a tué 42 autres. Le précédent bilan, datant de vendredi, faisait état de 36 décès et 250 malades.

Dans la capitale, Antananarivo, 142 personnes ont été contaminées, précise le ministre de la Santé. Les écoles de la ville et d’autres régions concernées par l’épidémie resteront fermées durant la semaine.

Près de 400 cas de peste sont recensés chaque année à Madagascar. L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a déjà livré sur l’île 1,4 million de doses d’antibiotiques. Ceux-ci doivent permettre de traiter jusqu’à 5.000 patients et protéger jusqu’à 100.000 personnes qui pourraient être exposées à la maladie. ©AFP
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.