[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La dictature s'est installée à Moroni et les arrestations arbitraires et politique reprennent. On avait cru que le pays en avait fini avec les emprisonnements politique depuis AZALI I suite à son coup d'Etat d'avril 1999. AZALI a décidé de faire revivre un système qui a été presque oublié. Par son arrogance démesurée, brandissant ses galons de Colonel, il se croit tout permis et désigne les anjouanais de séparatistes.

AZALI sait que les anjouanais sont de loin la population qui ose dire non et par l'action, cette population est un obstacle à ses intérêts personnels. Il joue avec le feu. Avec l'arrestation arbitraire et l'emprisonnement illégal de KAMARDINE ABDOU, AZALI s'engage dans une voie lourde de conséquences.

J'appelle la population comorienne à relayer les voix appelant à la libération immédiate et sans condition de de l'ancien Ministre KAMARDINE ABDOU. Je salue le patriotisme de Monsieur MAHAMOUD Wadaane et tous ceux qui se mobilisent pour défendre non un homme, mais le droit et la démocratie. Le péché de KAMARDINE est d'avoir signé une déclaration pour le respect de la démocratie et du serment du Président de la République.

L'initiateur et stratège de l'opération Ndrimou/Ndimou renoue avec les vieilles méthodes et veut faire payer cher à une île qui a fait l'erreur monumentale de l'élire dans un troisième tour inédit, croyant que l'homme a changé.

Je crois à une mobilisation vaste de toutes les forces du pays pour imposer la libération de KAMARDINE. Le Front Républicain, ses représentations, les partis politiques, la diaspora et la communauté internationale doivent être réactifs.
BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.