[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les victimes directes de 42 ans de l'indépendance des Comores sont installées à Mayotte. Elles se comptent par dizaines de milliers d'hommes, de femmes et d'enfants. Elles ont connu l'adversité au pays et continuent à l'affronter ailleurs. Elles ne sont plus dans le rêve de l'ailleurs. 

Les difficultés et l'ouverture d'esprit les prédisposent plus que d'autres à l'amour du pays, à un désir et à un besoin existentiel d'appartenance à une nation. Elles contribuent autant que la diaspora au développement des Comores. C'est vrai que pour le VP d'Azali Assoumani les considère comme des damnés de la terre. Ceux qui s'opposent au régime doivent connaîtront leur sort. 

Mais nous n'acceptons pas ce statut! Un débat qui intéresse le devenir des Comores ne peut que nous concerner au plus haut point. S'il est des gens convaincus de la nécessité et de la fierté d'appartenir à une nation, c'est nous! S'il est de gens qui peuvent voir les choses avec plus de recul, c'est nous! S'il est des gens qui sentent un besoin impérieux de voir les choses bouger au pays, c'est nous!

Oui le M11 nous promet des Assises inclusives, Oui Azali promet la participation de tous. C'est à ce titre que nous demandons à participer aussi aux Assises en tant qu'entité composée de victimes directes des 42 ans d'indépendance et d'hommes avertis rassemblées dans un élan UNITAIRE pour réfléchir au devenir du pays. Nous souhaitons donc être représentés au CPAN au moins au nombre de 4 en tant que comoriens victimes directes des 42 ans d'indépendance et avertis pour partager notre analyse de la situation des Comores.

Le collectif des comoriens victimes du naufrage de 42 ans d'indépendance à Mayotte.
Contact: 0639664366/0639052975
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.