[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les forces invisibles de la Fédération de Football des Comores renverseront-ils le classement pour empêcher USM d'être qualifiée en D1?
De G à D: Le président de la FFC et le ministre des sports

Les cris d'alarme contre les magouilles et la corruption au sein de la Fédération de Football des Comores ne s'arrêteront pas tant que certains de ces administrateurs régionalistes et villageoises ne soient écartés du système. 

Classés deuxième du Poule B, l'Union Sportive de Mbeni risque pour la deuxième fois de subir une injustice malgré les efforts fournis à gagner les match qui sont à sa charge. Comme la saison de l'année dernière USM s'est battu pour se retrouver à la deuxième place du classement (Poule pour passer en D1. Mais des forces invisibles manigancent, corrompent et manipulent avec des PV non authentiques et parfois sans motivation pour que Usm Mbeni soit recalé et laisser la place à d'autres équipes. Ces mauvaises manières sont devenues monnaies courantes en contreparties à des sommes d'argent considérable.

Après avoir battu l'équipe FC Male sur un score de 4 buts à 1, sous la manipulation des mains invisibles de la région de Mbadjini exerçant à la FFC, les 3 points de ce match veulent être attribués à Fc Malé pour la seule raison qu'il ya des supporteurs de cette équipe adverse qui n'ont pas eu leur billet d'entrer au terrain de Mbeni le jour du match. 
Cet argument non vérifié ni témoigné constitue aujourd'hui la seule raison qui veut recaler l'équipe du Nord-Est en D2.

Dans la violation des procédures, la première instance de la FFC qui a jugé cette affaire et qui a incontestablement subit l'influence de la main invisiblede MBadjin, a décidé d'enlever les 3 points de l'USM au profit de FC Male. Il faut dire que non seulement ce jugement est entaché d'irrégularités puisque le délai de recours était dépassé mais aussi parce que la décision était prise à la hâte sans citation et présentation des preuves.

Constatant cela, l'équipe de USM a introduit l'affaire en appel. Les membres ont siégé la semaine dernière et la délibération est attendue ce mercredi. Mais des interrogations se soulèvent, ces membres composés des juges du Tribunal dont on connaît leur rigueur et leur niveau de moralité parviendront-ils à réparer cette injustice ou accepteront-ils les sous-tables de la main invisible de Mbadjini? La réponse nous la connaîtrons ce mercredi. Par Saïd Ali Hamidou
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.