[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Nos prières peuvent être exhaussées si nous faisons foie et acte de ce que nous disons pour toujours et placer les intérêts généraux du pays, de la région, de la ville avant les notre. Nous avons rêvés une route, qui oserait être fatalement pessimiste qu'il n'aura pas lieu, au moment ou le chantier progresse matin, midi et soir pour la construction des entrepôts et dépôts de la société SGC, Chinoise? 
Photo d'archives: Ancien Hotel Galawa

Oui, on a vu des maquettes présentées à Mitsamiouli au foyer ADCS par Idi Nadhoim sans réalisations. Oui, le Régime Sambi a démoli à 200 000 millions notre chèr Galawa. Oui, Dubai World s'est installé à Mitsamiouli, puis déclaré faillite et sans trace, mais cette fois, nous croyons à la détermination de nous faire construire un complexe hôtelier dans le site Hantsantsé dite Galawa par ce régime Azali.

Oui, je crois et je dois faire appel aux tiens de croire cette fois pour Armada.
La raison, parce qu' il y aura la route seule gage préalable pour l'obtenir. On a l’électricité, on aura l'aéroport grandi, on a l’hôpital, on a les télécoms, bientôt, l'eau, les ressources humaines qualifiés sont presque formés et disponibles, bref, nous devons accompagner et conjuguer ensemble pour que Armada soit séduit de Mitsamiouli.Oui, la ville Touristique des Comores, c'est chez nous, par le savoir faire, ee savoir agir, accueillir, offrir,présentable, paysage et beauté naturel en faune et flore.
Maquette du nouveau hôtel Galawa

Nous devons encourager et soutenir la maire de la commune à agir vite pour tous ce qui est procédures administratives et lui relevant de ses prérogatives. 

La population de la commune de Mitsamiouli Ya Mboini doit garder sa générosité d'accueil et d'hospitalité qui date de Débré, pour affirmer l'identité touristique de notre ville.

Bienvenu Armada Groupe à Mitsamiouli. ©Fayssoile Moussa
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.