[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un enfant accidenté: Le désarroi des parents
Il s’appelle Ammar Abdallah ATTOUMANI, 2 ans et demi. Le 25 octobre, il est fauché violemment par un véhicule de la garde présidentielle. Le chauffard s'appelle Mhadjou Hassan alias CHANAZY de Dzahani Latsidje. Une prise en charge tardive suivie par des insultes de la part du DR RIDHOINE. L’enfant présente plusieurs fractures. Fracture des côtes, fracture de l’avant-bras, l’enfant marche en boitant sans oublier le choc de la boite crânienne et j’en passe. 

Les yeux du petit sont couverts de sang. L’hôpital n’arrive pas à rassurer les parents par manque de moyens. Les parents du jeune AMMAR sont laissé sans assistance ni financière ni moral. L'enfant est dans un état cliniquement préoccupant, sous la charge exclusive des parents. Le chauffard et la garde présidentielle ayant décidé, visiblement, d'aller à contre-courant dans le devoir d'assumer et accompagner pleinement leurs responsabilités. 
Une plainte est en cours car c’est notre seul répit devant ces hommes sans foi ni loi. Dans l’espoir et l’attente de voir la justice faire son travail, mes chers amis, je vous demande de répandre largement cette affaire car c’est la seule issue pour ramener à la raison ces prédicateurs de l’émergence inquiétant. Que dieu nous vienne en aide. Par Hadji Attoumani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.