[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
"La calomnie est comme le charbon: si elle ne vous brûle pas, elle vous salit" dit un proverbe russe.
L'expert en communication et homme des réseaux franco-syrien ne va-t-il pas provoquer l'irréparable contre SAMBI? 

Comores Magazine n'est pas le seul à se poser la question en tout cas. "Connaissant l'ENJEU du business et la ruse d'Azali, si KIWAN accepte d'être auditionné c'est parce qu'il est garanti par les réseaux qu'il n'aura aucun problème" pense un vieux de la place.

Tant dis qu'un autre analyste politique livre une synthèse qui s'approche d'une émergente réalité selon laquelle "Azali est capable de tout apporter sur un plateau précieux à Kiwan pour faire jouer SAMBI au jeu du charbon".

Ce qui est certain si ce qu'a révélé la presse que"Bachar sera auditionné avant la fin octobre 2017 " ne soit pas chose familière à la rumeur, plusieurs données politiques vont changer. Sinon pourquoi les 12 députés JUWA et pro veulent la dissolution de la commission d'enquête? ©NABIL Jaffar
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.