[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Président de la Nouvelle OPACO a rencontré le Directeur de l’Agence Française de Développement aux Comores en compagnie du Secrétaire Général pour faire le point sur les activités et les perspectives d’appui au secteur privé comorien de la part de l’AFD. 

Les échanges ont porté sur les difficultés que rencontre le secteur privé comorien dans les domaines notamment des financements à moyen et longue, l’accès aux marchés publics importants, et le développement de la capacité interne des entreprises.

L’ADF a proposé de collaborer et d’accompagner la Nouvelle OPACO et ses membres dans le cadre de sa programmation 2018 pour aider à résoudre lesdites difficultés. ©Opaco
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.