[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Au cours de sa visite à la fin du mois de septembre à Mayotte, la conseillère de la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, a fait une découverte pour le moins surprenante. Anne Beinier, conseillère au Ministère des Solidarités et de la Santé, a pu rencontrer celle qui est présentée par ses soignants comme la doyenne des Français. 

Elle s’appelle Tava Colo et sa carte d’identité atteste d’une naissance le 22 décembre 1902. Ce qui ferait de cette habitante de Mayotte la doyenne des Français en lieu et place d’Honorine Rodello, âgée de 114 ans, orginaire des Côtes-d'Armor. Dans le monde, le titre de la personne la plus âgée revient toutefois à Nabi Tajima, une Japonaise de 117 ans. 

Des doutes subsistent néanmoins sur l’âge réel de Tava Colo au vu des imprécisions de l’état civil à Mayotte...Publié par zinfos974.com - photo©Ktv
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.