[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Détenu à la maison d’arrêt de Moroni depuis plusieurs mois, le prédicateur Djibril a profité d’une hospitalisation pour s’échapper selon le procureur général.

Il y'a 6 jours, Habarizacomores annonçait la sortie de prison de Said Mohamed Djibrile. Le même jour, il était bien sorti et était en direct sur facebook pour montrer aux comoriens qu'il était bien libre. 
Mais cette liberté semble ne pas être autorisée par la justice et pire encore et d'après alwatwan c'est grâce à son intervention vidéo que la justice s'était rendue compte de son évasion. Le procureur demande le retour de Djibrile en prison. A titre de rappel, Djibrile a été condamné le mois dernier à 8 mois de prison ferme et à 17 millions de dommages et interêts pour escroquerie.

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.