[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le docteur Ahmed Zaidou n'est plus ….....
Zaïdou tu nous as quitté aujourd'hui et tu laisses beaucoup d’orphelins, derrière toi.....

Ta femme, tes enfants, tes frères et sœurs et toutes tes familles nous pardonneront si nous nous permettons de nous approprier leur deuil et leur souffrance, mais Zaïdou est une figure qui a pu transcender largement les cercles familiaux.

Beaucoup comme moi avons perdu en lui un ami fidèle, dévoué à l'écoute des uns et des autres.

Et Anjouan perd en lui, un fils sincère, qui avait fait d'elle, une préoccupation quotidienne, un questionnement existentiel pour trouver toujours les moyens et les voies de la servir et servir ses intérêts fondamentaux.

Pour ne rappeler que cela, il fut un des fervents artisans de l'autonomie et de la souveraineté anjouanaises nées du Nouvel ensemble Comorien, l'Union des Comores et de la grande victoire institutionnelle et démocratique que constitue la tournante présidentielle.

Il savait rassembler, négocier, prospecter pour ne jamais laisser une piste, un chemin, une voie pour chercher à alléger les souffrances de ses frères Anjouanais et les conduire vers le progrès.

Il était au centre de beaucoup de projets et de luttes, dont nous avons aujourd'hui le devoir de continuer à brandir le flambeau.

C'était également un homme d'une grande piété, d'une grande intégrité pour qui la foi et les principes de l'islam étaient en parfaite concordance avec sa pratique sociale et politique.

Que Dieu te pardonne et t'accorde sa miséricorde et t'offre une place de choix dans son paradis.

Pars en paix, cher frère, cher ami …..

Anli Yachourtu JAFFAR au nom de :
Ses compagnons de lutte,
O.P.I.A.,
RENIC,
UNAFASI,
La voix des Anjouanais en colère.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.