[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
COMMUNIQUE
C’est avec une profonde douleur que le Gouvernement comorien a pris connaissance du décès d’une trentaine de soldats et policiers égyptiens survenu le vendredi 20 octobre dans le désert occidental, à 200 km au Sud-Ouest du Caire, la capitale. 


Alors qu’elles poursuivaient des éléments islamistes dans cette région, les forces de sécurité égyptiennes ont été prises pour cible par des tirs de roquettes.

Le Gouvernement comorien exprime sa solidarité avec le peuple ami d’Egypte et présente ses sincères condoléances aux familles des victimes et au Gouvernement de Son Excellence Abdel Fattah al-Sissi, président de la République arabe d’Égypte. 

FAIT A MORONI LE 23 OCTOBRE 2017
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.