[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Football – Amical – Abel Anicet et Gladyson retrouvent les Barea

Retour attendu. Abel Anicet Andrianantenaina retrouvera la sélection malgache de football. Il a été appelé pour le match amical contre les Comores, samedi 11 novembre, au stade Saint-Leu La Forêt, en région parisienne (France). La dernière apparition du milieu de terrain du Ludo­gorets Razgrad (Bulgarie) remonte à novembre 2015, lors d’une confrontation avec le Sénégal en éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Par la suite, Abel Anicet avait requis une amélioration des conditions des joueurs de l’équipe nationale, avant de rejouer avec les Barea. Aujourd’hui donc, il semblerait qu’un terrain d’entente ait été trouvé. Henry Charles Gladyson a également été convoqué par Nicolas Dupuis et son staff.

L’attaquant de l’US Sainte-Marienne (La Réunion) aussi n’a plus joué avec les Barea depuis longtemps. Face aux Comores, il devrait endosser le rôle de back-up de Faneva Andriatsima, capitaine et titulaire au poste d’attaquant de pointe.

Au total, Nicolas Dupuis a fait appel à 19 joueurs. L’on retrouve une bonne partie des éléments qui avaient affronté les Ougandais, au début de ce mois d’octobre, hormis Dafé. A côté, l’on note trois nouvelles têtes. Citons Melvin Adrien, portier de l’AC Amiens (France), Fabien Boyer, défenseur de l’US Créteil (France), ainsi que Marco Ilaimaharitra, milieu de terrain du Sporting Charleroi (Belgique).

Le duel de ce samedi contre les Comores entre dans le cadre de la préparation des Barea, pour la suite des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Au début de ce mois d’octobre, ils avaient déjà disputé une première rencontre amicale, en Ouganda, conclue sur une victoire de deux buts à un. Comme les grandes nations donc, la préparation de la Grande île est désormais jalonnée de plusieurs matches amicaux.

D’un autre côté, l’effectif actuel a vraiment fier allure. De quoi raviver les espoirs de tous les footeux quant à une première qualification pour la phase finale de la CAN.

Haja Lucas Rakotondrazaka ©lexpressmada.com
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.