[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La situation politique nationale devient de plus en plus agitante et inquiétante. L'absence remarquable du Président de l'Assemblée nationale, Dr Abdou Oussein lors du grand rassemblement à Nioumakele dans sa région natale suscite autant d'interrogation sur les rapports entre l'exécutif et le pouvoir législatif. 
- La déclaration du Président de l'Assemblée sur la question de la tournante n'a pas plus au président Azali Assoumani. Le fait que le patron du palais de Hamramba se déclare candidat potentiel dans le cadre de la présidence tournante en 2021, contre carre l'idée utopique d'Azali d'aller au-delà de 2021. 

- Le goût d'eau qui a fait débordé la vase, après deux gouvernements, aucun gouvernement n'a eu le consentement du Président Abdou Oussein. 

- Considéré comme un figurant, Abdou Oussein se rend compte qu'il est utilisé juste pour déséquilibrer le pouvoir insulaire à Anjouan et casser le dynamique du Juwa. 

Les rapports entre Abdou Oussein et son Vice président Maoulana Charif sont tendus à cause de l'attitude grossière de Maoulana Charif. Utiliser le bureau du président en son absence, gérer le budget de l'Assemblée dans l'opacité. 
On peut citer les contribution des sociétés d'État lors du séminaire parlementaire. L'avenir nous dira

Saandi Youssouf, UCCIA ANJOUAN
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.