[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Conférence de presse du député Ali Mhadji suite à son exclusion du parti CRC. 

Le député Ali Mhadji ne reconnait toujours pas Yahaya Mohamed Ilyasse comme SG du parti CRC. Il soutient qu'il y a deux Crc, celui dirigé par Yahaya Mohamed Ilyasse et le crc en mouvement présidé par le député Ali Mhadji. Il accuse aussi le président Azali d'être responsable de cette rupture car il n'a rien fait pour rassembler les membres de la CRC mais au contraire il soutient un seul parti.

Ce qui nous laisse dire que dès aujourd'hui il ya deux partis CRC, le CRC en mouvement du député Ali Mhadji et Idi Boina et le Crc du conseiller à la présidence Yahaya Mohamed Ilyasse. Par Abderemane Ahmed Ibrahim, journaliste à HaYba FM. 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.