[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Détrompez-vous​, ce n'est pas la République Dominicaine dévastée par l’ouragan Maria, ni la Floride touchée de plein fouet, ni Saint-Martin ravagé par Irma. C'est juste l'aéroport de Bandar Salam Moheli. 

Il pleuvait aujourd'hui à Moheli et pour les voyageurs comme pour les riverains de l'aéroport, ce n'est autre qu'une catastrophe naturelle. Les services de protection civile et le service de météorologie comoriens n'ont pas été capables de signaler une vigilance orange dans l'île de Djumbe Fatima. Voilà la conséquence d'un pays qui n'a pas des responsables sousieux des infrastructures de sécurité et des transports. C'est un aéroport d'un pays "en voie d'émergence". 

Malgré les promesses électorales de redondance, cette infrastructure stratégique est laissée aux oubliettes, un manquement impardonnable qui revient aux deux derniers présidents et à l'actuel re-occupant de Beit Salam, Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, Dr Ikililou Dhoinine et Azali Assomani.

Ortega Abdou Hassani
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.