[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après le maire de Fomboni c'est au tour de Kamardine Abdou, ancien Ministre et agent du Mirex,  d’etre Arrêté ce soir du lundi 16 octobre 2017. Il est l'un des signataires du mémorandum du Collectif des personnalités politiques comoriennes d'origine anjouanaise. 

Cet arrestation intervient après que la communauté internationale ait interpellé le Ministre des Affaires étrangères Soef El Amine sur la position des personnalités politiques d'origine anjouanaise qui rejettent le format du comité de pilotage des Assises.

Ces personnalités demandent que les entités insulaires soient représentées conformément au cadre institutionnel fédéral des Comores. Au lieu du dialogue, le régime a décidé de passer par la force, les intimidations et la répression pour imposer ses Assises.

Il semblerait que les Assises n'ont pas pour objectif le dialogue entre les comoriens, mais pour diviser d'avantage le peuple. Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.