[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Deux nouveaux ambassadeurs reçus à Beit Salam. Le président Azali Assoumani a reçu l'ambassdeur de l'Union Européenne, Monsieur Antonio Sanchez Benedito et l'ambassadeur de l'Inde, tous les deux résident à Madagascar, venus présenter leurs lettres de créances.
Alors que l'entretien avec l'Ambassadeur de l'Inde n'a duré que 15 mn, celui de l'ambassadeur de l'UE à durée un peu plus de trois quart d'heure. Qu'est ce qui s'est dit entre les deux hommes? Impossible de le savoir, ce fut un huit clos.

Est ce que notre président a profité de cet entretien pour parler de notre demande d'adhésion à l'OMC et des réserves et conditions préalables inadmissibles suggérées par l'UE, à savoir "adhésion en tant que territoires douaniers"? On peut toujours d'interroger.

A la sortie, l'Ambassadeur de l'UE a tenu à souligner qu'entre l'Union des Comores et l'UE, les relations sont au beau fixe. Tout va pour le mieux.©HaYba fm
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.