[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Malgré les manœuvres des dirigeants de la banque fédérale des Comores, la cour d'appel de Moroni, par arrêt rendu ce jour, a donné raison à Amine Halawi, ancien directeur général de cette banque. 
Celle ci va devoir restituer la somme de 20. 000.000 kmf, correspondant aux indemnités et salaires versés sur le compte de Monsieur Amine, suite à un commandement de payer, et saisie le même jour sur ce compte par la BFC alors qu'elle ne dispose pas de titre exécutoire. 

Par ailleurs, la cour a Imposé à la BFC une astreinte de 500000 kmf par jour de retard.  Renforcer par cette très belle victoire, Amine a engagé une plainte au Liban pour abus de pouvoir, mis en danger de sa vie et torture. Il prépare sereinement son procès en appel contre le jugement rendu le 14 octobre 2017 par le tribunal correctionnel de Moroni. 

Said Larifou, avocat 
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.